Ecran plasma LG pour pièces détachées PDP42V6

Ecran plasma LG pour pièces détachées PDP42V6 Bonjour,

je vend l'ensemble des composants de mon écran LG ref: PDP42V6.
La panne d'origine a été détecter au niveau de la petite carte video Zsus ! toutes les autres pièces sont OK ! bonus avec les pièces d'origine, il y a la carte d'alimentation en triple + carte video n°2 en triple !!! pièces reçu en doublons (merci discount tv) jamais servi ! garanti sur facture !!!

Ainsi, vous disposez d'un kit quasi complet pour effectuer la réparation de votre écran LG !!!
Personnellement, j'ai abandonné la réparation car ma femme a voulu changer de tv...ah les femmes...

Pour l'envoi, toutes les pièces d'origine vont être démonter du chassis pour rejoindre les pièces de rechange discount tv ! Evidemment, je ne peux pas envoyer la dalle pour une raison de cout élevé de transport !

Pour info, une alimentation seule coûte plus de 200 E en neuf chez un fournisseur français...
Merci !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire