TELEVISEUR ECRAN PLAT 16/9è PANASONIC PLASMA 94 cm

TELEVISEUR ECRAN PLAT 16/9è PANASONIC PLASMA 94 cm Bonjour,

Je vends un téléviseur écran plat 16/9ème, type Plasma
de marque Panasonic Viera, format 94cm 37 pouces.
Référence : Panasonic TH-37PX71E avec sa télécommande.

Il est en parfait état, je l'allume juste pour regarder des films, il est aussi équipé de la TNT. C'est une 1er main, je l'ai acheté à la Fnac le 16/12/2007, j'ai encore la facture.

Je le vends aussi avec sa fixation murale + son socle d'origine.

A venir récupérer en main propre et sur place.

Cette dimension de poste TV au succès croissant, mettant ainsi tous les avantages de cette technologie au service d'une taille d'écran très intéressante. Évidemment HD Ready, équipé d'un tuner TNT et des circuits V-Real et V-Audio pour un rendu réaliste de l'image et du son, il compte aussi deux prises HDMI permettant la fonction Viera Link, pour une connectivité accrue entre les différents appareils compatibles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Ecran plasma

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger